Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Machine ... Elle sait TOUT
31 août 2013

Bienvenue

 - Si tu passes par hasard sur ce blog,et que tu n'as pas de télé (comment c'est possible), je pense que le contenu ne va pas t'intéresser .

- Si tu penses que la culture télévisuelle ,c'est le passé ,ou que tes chaines favorites sont les documentaires Arte ou les programme France Télévision, franchement,ici on va parler du présent et de l'avenir,et d'action ,pas des momies ou de la reproduction des sauterelles ,donc ,je pense que tu vas vite t'ennuyer autant que moi en écoutant Stephane Bern ,excellent soporifique au demeurant .

-Si t'es amateur des séries françaises, d'ange gardien,de camping ...là aussi, je pense que tu ne vas pas rester bien longtemps .Pareil si tu aimes les films français bien mélodramatiques, romantiques,qui montrent une vie irréelle, je pense que je ne vais pas t'intéresser

-Et toi qui aime les séries policiéres françaises ,bien gnangnan ou les policiers ont toujours des soucis de couple,d'alcoolisme et dans lequel le criminel ou la victime est toujours plus ou moins lié aux policiers ...Ces superbes séries françaises dans lesquelles l'intrigue (si on peut nommer cela intrigue) est expliqué comme pour des enfants de maternelle , là tu risques de voir trop de mouvements ,de l'action et va falloir que tu réfléchisses et que tu comprennes .

Mais toi,là,qui passe et qui a regardé la première saison de Person of Interest et qui a trouvé que cette série était géniale,vivante et tellemnt réelle ,et bien toi,peut-être ,tu vas être interessé par ce blog .

Mais ne crois pas que ca va être un blog sérieux,non,ce n'est pas mon style du tout ..mais bon ,j'ai l'intention de décrypter épisode par épisode ,et te prouver,que toi ,quand tu regardes POI et bien t'es en phase avec le monde réel et ,qu'en plus, cette série donne à réfléchir .Nous vivons au XXIéme siécle alors autant s'y plonger avec John Reese et Harold Finch ...sans oublier Carter et Fusco .

Parano cette série ?? Non, juste réelle,difficile aujourd'hui de ne pas laisser de traces de soi .D'ailleurs,déja si t'es sur cette page,tu laisses une trace de ton passage.S'en parler des caméras, cartes bleues,GPS,téléphone,internet  ,smartphone ..qui peuvent te localiser et connaissent tout de toi ..Et c'est cette raison qui m'a fait donner ce nom à ce blog : La Machine ...Elle sait TOUT

DSC07939

Un premier essai de billet,pour la déco,je verrais plus tard et peut-être...à Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi qui suis super fan de la série (enfin plutôt de mister reese) je vais trouver ici mon compte avec ton nouveau blog <br /> <br /> Je trouve ton idée excellente et me réjouis déjà de lire les prochains articles<br /> <br /> Bon dimanche la famille 😃👍 <br /> <br /> Ps les séries gnangnans c'est pas pour moi
La Machine ... Elle sait TOUT
Publicité
Archives
Publicité